Thérapie corporelle et comportementale – La Rochelle

Thérapie La Rochelle blocage examen angoisse phobie panique peurs émotions excessives                                                              ANGOISSES, PEURS, PHOBIES, PANIQUES, STRESS, BLOCAGES, DIFFICULTES ET ÉMOTIONS INGÉRABLES    

Pour vous libérer de vos comportements incontrôlables et/ou ne plus vous prendre la tête de façon obsessionnelle,  pour évacuer votre sensation de mal-être intérieur et pour en finir avec toutes vos situations difficiles à vivre au quotidien,

       ‘Quand nos mots ne suffisent pas à éclairer nos maux                                                                       alors un autre chemin se libère et notre corps nous parle …’ 

Je peux vous aider à trouver un soulagement rapide grâce à ma ‘thérapie corporelle et comportementale’ pour désactiver les angoisses, paniques, peurs, stress et émotions ingérables qui occasionnent notre mal-être physique interne.

En effet, ce type de difficulté nécessite d’aller au-delà de l’apprentissage de la relaxation et de la détente. Il nous faut accéder à une écoute et une conscience plus profonde de nos mécanismes corporels internes pour pouvoir activer le déblocage des phénomènes et des sensations si gênants au niveau comportemental global.

Vous  apprenez ainsi à retrouver un bien-être sécurisant et rassurant face à des situations telles que :

Perdre ses moyens en public, bloquer le jour de l’examen, avoir peur du vide, être pris d’angoisse dans des situations anodines, phobies des animaux, panique de l’eau, peur du vide, peur de perdre le contrôle, peur d’avoir peur, peur du noir, de la vitesse, de prendre la rocade, peur de l’avenir, des moyens de transport, de l’ascenseur, peur de la foule, des autres, peur de mourir, d’aller chez le dentiste, peur de la maladie, peur de conduire, jalousie excessive, colère non maîtrisable, peur de manquer d’argent,  etc.

Les séances :

Le nombre de séances dépend de  la vitesse à laquelle va s’effectuer la disparition des symptômes gênants. Il faut en général peu de séances pour obtenir une sensation de mieux-être intérieur.

Il est essentiel de faire une séance bilan pour évaluer le résultat et activer la consolidation du nouveau fonctionnement. Notre mental intégre alors le changement lié au déblocage corporel des sensations désagréables, il se ‘réinitialise’ et peut alors favoriser la mise en place de nouveaux comportements pour retrouver un bien-être général.

 

Coach personnel La Rochelle, coaching La Rochelle Aytré Chatelaillon
Sophrologie La Rochelle – Sophrologue La Rochelle
Gestion du stress – Thérapie corporelle La Rochelle
Atelier Rire et santé – Yoga du rire – Gymnastique du rire
Méditation La Rochelle souffle et respiration
Bien être émotionnel – Gestion des phobies et des émotions
Pensée positive – Lâcher prise La Rochelle – Préparation examens